750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
1 octobre 2007

Présentation

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente: je m'appelle Karine, j'ai 23 ans.J'ai un petit garçon qui va avoir un an et qui se prénomme Mattéo.

J'habite dans le sud, plus précisément dans les Bouches du rhône, avec mon conjoint.

Ma passion c'est la cuisine (surtout les gateaux). Après bcp d'hésitations, j'ai enfin décidé à ouvrir mon propre blog pour vous faire partager .....eh ben ma passion.

Si vous avez des questions ou bien des petits trucs et astuces, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Karine. Grâce à ton site qui est superbe et ton partenariat une première pour moi : la participation à mon premier concours, celui de Pâques.
Répondre
K
Bonjour...<br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> <br /> Mes colorants liquides je les ai acheté sur le site patiwizz: http://www.patiwizz.com/catalogue/search.php?motcle=colorant<br /> <br /> C'est 3,90€ le flacon de 115 ml et la livraison est rapide.<br /> <br /> Tu en as aussi sur meilleur du chef, c'est le meme prix il me semble, apres il reste a voir lequel a les frais de port les moins élevés: http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/rech/fr?kw=colorant+alimentaire&t=all<br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me recontacter
Répondre
G
bonjour<br /> je trouve tes gateau super moi j en fait aussi mais je dessine directement sur la pate d amande et ton idee avec la pochette et pas mal je veut juste savoir ou tu achete tes colorant car moi je les prend en grande surface mais je nai pas toujour des belle couleur merci de me repondre et encore felicitation
Répondre
M
Bienvenue sur la blogsphère culinaire !!
Répondre
C
J'avais oublié de te dire, tes couleurs sont maginfiques, elles donnent mieux qu'avec le glaçage tout prêt, j'attends ce soir avec impatience pour voire le résultat sur ton gâteaux, ton petit bout et ta soeur vont être ravis. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité