750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
19 décembre 2007

Râbles de lapin à la coriandre

rable_de_lapin

Préparation : 5 min
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

environ 400 g de râbles de lapin
3 gousses d'ail
1 cuillère à soupe de graines de coriandre

1 pincée de gros sel
jus d'un demi citron
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Crème fraîche


Préparation :

1/Ecraser les gousses d'ail. Mélanger avec la coriandre, le gros sel et le jus de citron.
Frotter les râbles de tous les cotés dans le mélange. Laisser mariner au moins 1h.

rable_de_lapin_001

2/Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et mettre les râbles à cuire environ 25 minutes à feu moyen en ajoutant la préparation. Retourner les morceaux à mi-cuisson.
Si besoin, ajouter 1/2 verre d'eau en cours de cuisson ou du vin blanc sec.

rable_de_lapin_002 rable_de_lapin_004 rable_de_lapin_005

3/En fin de cuisson, rajouter un peu de crème fraîche pour faire une petite sauce.

rable_de_lapin_006 rable_de_lapin_007

Servir avec des tagliatelles avec pourquoi pas une noix de tapenade par exemple.

rable_de_lapin_009

rable_de_lapin_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la viande de lapin et la coriandre, je sens que je vais m'inspirer de ta recette, je m'en pourlèche déjà les babines.<br /> Mais je sens aussi que je prends des kilos à vue d'oeil depuis que je visite ton site et ceux de tes copines magiciennes en cuisine.
Répondre
C
Tu ne mets pas la recette de tes petits bonhommes de neige, dommage, ils sont trop mignons
Répondre
A
Je viens juste d'en acheter aujourd'hui pour faire deux trois recettes durant les vacances :o) Je te pique ta recette qui a l'air délicieuse ! Bises et Joyeux Noël :o)
Répondre
S
Le lapin c'est délicieux, ça me fait penser que je n'en ai pas manger depuis un bout de temps, il t'en reste???
Répondre
C
Le lapin j'adore, cette recette me fait bien envie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité