750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
13 juin 2008

Prix de Arte y Pico

Chris, du blog "La cuisine de Chris", m'a décerné le prix de Arte y Pico.
Vous vous doutez bien que j'en suis flatée, d'ailleurs je te remercie Chris.

premio_2Barte_2By_2Bpico

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.
 

Mes lauréats sont :

1/ Séverine du blog "La chocolaterie de Séverine" car je suis une fan du chocolat et ...elle aussi.
2/ Sophie du blog "Les gourmandises de Sophie" car j'aime sa variété en cuisine et parce qu'elle fait de bons gâteaux.
3/ Dey du blog "La cuisine de Dey" qui débute dans la blogosphère et je l'encourage à continuer à me régaler les yeux.
4/ Cvalou du blog "Les gatos rigolos de Cvalou" car elle a énormément de talent pour la confection des gâteaux de Debbie Brown.
5/ Lacath du blog "La cath au four et au moulin" pour ses plats plus alléchant les uns que les autres et des photos magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mes enfants aime les pancake mes je ne savais pas les faire ta recette et super il c son régalés merci
Répondre
S
je rentre de vacances et découvre que tu as reçu ce très joli prix. En voilà un prix qui est totalement mérité.<br /> mes très sincères félicitations.<br /> <br /> et de mon côté je te déscerne le prix de la plus gentille blogueuse qui aide les nulles comme moi à avoir de jolies bannières.<br /> Encore merci.
Répondre
L
toutes mes félicitations, un prix largement mérité
Répondre
M
ton blog est vraiment super , tu le merites bien !!!<br /> bisous
Répondre
D
merci beaucoup pour ce prix j'en suis très flattée!<br /> bisous<br /> <br /> dey
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité