750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
29 juin 2008

Attention plagiat, sa peut vous concerner!!!!

C'est avec beaucoup de mécontentement que je poste ce message.

Il y a 2 jours, si je ne me trompe pas, Chris du fabuleux blog La cuisine de Chris, m'envoie un petit mail m'avertissant qu'une bloggeuse faisait un copié-collé de mes recettes et de mes photos sans même me demander l'autorisation, ni même me citer en tant que source.
Apparemment, cette bloggueuse copie d'autres blogs également, c'est pour cela que vous êtes peut être concerné.

J'ai envoyé un message à cette personne lui signalant mon mécontentement et lui demandant de supprimer tout ce qui m'appartenait....mais vous ne serez pas surpris si je vous dis qu'elle ne m'a pas répondu ni supprimé mes recettes de son blog.

J'ai hésité à donner son adresse mais au final, je n'ai rien à perdre et si d'autres personnes reconnaissent leurs recettes et photos, je suppose qu'elles aimeraient savoir qu'elles sont victimes de plagiat.

Voici donc le blog en question:  http://gygybleu.canalblog.com/ 

Et voici toutes les recettes qui m'ont été volé: http://gygybleu.canalblog.com/archives/2008/06/19/index.html (sa commence à partir du gâteau à l'ananas)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Une surprise (et oui, encore une) t'attend sur mon blog ici :<br /> http://lesgateauxdelic.canalblog.com/archives/2008/09/30/10762882.html<br /> <br /> À bientôt et merci pour tes superbes réalisations.<br /> J'espère que tu vas bien car tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis un certain temps.
Répondre
L
Bonjour, depuis quelques temps je passe régulièrement sur votre blog, que j'adore mais rien de nouveau a l'horizon. j'espère que vous n'avez pas de soucis, et que ce n'est pas parce que vous avez été honteusement copiée que vous ne nous faites plus profiter de vos bonnes idées !!<br /> J'espère vous revoir bientot
Répondre
C
Plus de recettes depuis lors :(<br /> J'espère que tu ne vas pas abandonner ce blog....<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog, bisous
Répondre
C
Une récompense pour toi sur mon blog, passe voir de quoi il s'agit !<br /> Plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour vous !
Répondre
N
Coucou Karine! je t'ai taggé, rendez-vous sur mon blog si tu souhaites répondre!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité