750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
16 avril 2009

Produits régionaux

Produits régionaux est la boutique en ligne de produits gastronomiques traditionnels du Sud-Ouest.
Cette épicerie fine renferme d'authentiques trésors de la gastronomie. Tous les produits ont été sélectionnés pour leur qualité gustative et leur originalité.

L’entreprise implantée à Souillac depuis 1850 dans le Lot (46) entre le Quercy et le Périgord transforme « l’or noir » : la truffe du Périgord.

Ils perpétuent la tradition de la région en produisant Foies Gras, Pâtés, Plats Cuisinés, Cèpes. De plus, vous partagerez avec eux leur attache au vignoble de Cahors, et ils vous proposent de découvrir le Malbec qui donne au Cahors son caractère et ses arômes de fruits noirs qui décline d’une couleur unique, ainsi on le nomme le « vin noir ».

Voici le colis gourmand recu:

Produits_r_gionaux_004Produits_r_gionaux_005

* Cèpes séchés
* Girolles séchées
* Morilles séchées
* Trompettes de la mort séchées
* Fleur de sel de Méditerranée
* Coulis de cassis noir
* Safran du Quercy
* Sauge
* Foie gras de canard entier

Je vous invite à voyager dans la gastronomie du Sud-Ouest...bonne balade!

Produits_r_gionaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ces échantillons - ils me rappellent mes vacances dans le lot chez mon amie qui propose des chambres et table d'hôtes
Répondre
S
Super ce colis!!!!!!!
Répondre
C
Hummm les champignons !
Répondre
A
Beau partenariat
Répondre
M
Moi aussi j'ai au la chance de recevoir un échantillon de produits proposées par cette entreprise. Tu vas te régaler.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité