750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
22 avril 2009

Saumon au Confit d'oignon, Porto et Baies roses

Saumon_au_confit_d_oignon_005

Temps de préparation: 5 min
Temps de cuisson: 15 min

Ingrédients pour 2 personnes:

2 filets ou darnes de saumon
3 c. à soupe de Confit d'oignon de Laurent Petricorena
1/4 de verre de Porto
20 cl de crème fraîche
1 c. à café de baies roses

Préparation:

1/ Préchauffer le four th. 7 (180°C)

2/ Dans une poêle anti-adhésive, à feu vif, faire revenir le Confit d'oignon quelques minutes.

3/ Déglacer avec le porto et laisser mijoter 5 min.

4/ Ajouter la crème fraîche et une cuillère à café de baies roses.
Laisser mijoter à nouveau 5 bonnes minutes.

5/ Cuire à four chaud les filets de saumon posés sur une plaque revêtue de papier sulfurisé 8 min.

Servir le saumon nappé de sauce, accompagné de riz ou de pâtes et décoré de quelques baies roses.

Saumon_au_confit_d_oignon_012

Saumon_au_confit_d_oignon_007

Saumon_au_confit_d_oignon_009

imprimante_03 Saumon au confit d'oignon, porto et baies roses

Mon Partenaire:

LOGOP_TRI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, j'aime beaucoup le saumon et ta sauce a l'air délicieuse.
Répondre
C
J'adore le saumon, cette recette parfumée doit être délicieuse !!! merci encore pour le relooking...il me plait beaucoup !
Répondre
L
Ce saumon a l'air délicieux!
Répondre
C
j'ai justement de ce confit d'oignon et ta recette me plaît drôlement !
Répondre
I
Hmmmm !!!! j'adore le saumon, ton assiette me donne faim !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité