750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
11 juin 2009

CONCOURS "Mon Dessert estival"

Aujourd'hui, je lance mon 1er jeu concours de recettes avec mon partenaire Place des Loisirs sur le thème " Mon dessert estival ".

J'attends donc des recettes de desserts colorés,frais...bref des desserts festifs pour fêter l'arrivée de l'été. Je laisse travailler votre imagination, et votre créativité. J'apprécierais d'autant plus l'originalité de votre recette et le respect du thème.

Le concours est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un blog ou non. Vous ne pouvez proposer qu'une seule recette par personne.

Comment jouer?

* Envoyez-moi un mail à
karine100705@hotmail.fr (ou laissez-moi un commentaire) avec votre recette et une photo, ou simplement le lien vers un de vos articles.
* Mentionnez votre prénom ou pseudo, le lien de votre blog.
*
Insérez le logo du concours avec le lien de mon blog et de mon partenaire Place des Loisirs sur votre blog (relayer les infos du concours en résumé)

logo_concours

* Vous avez jusqu'au dimanche 21 Juin 2009 à minuit pour m'envoyer votre plus beau dessert coloré.
* Le lundi 22 juin 2009, je publierai vos recettes et photos en mettant un lien vers le blog concerné. Les internautes auront jusqu'au dimanche 28 juin pour m'envoyer leur vote.
Les 3 recettes qui auront obtenu le plus de votes seront départagées par mon partenaire Place des loisirs et moi-même.

Mais on gagne quoi?

Un joli colis surprise composé de produits stars de la boutique en ligne Place des Loisirs. Ces produits seront dans le thème de la festivité (colorants alimentaires, sucres décoratifs, caissettes cupcakes....bref vous verrez bien, c'est une surprise ne l'oublions pas)

Pour vous faire une idée du colis surprise, je vous invite à vous rendre dans sa boutique:

bandeau_site_carre_place_des_loisirs

Bonne chance à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thank you links of london cool !
Répondre
G
Coucou, merci à toi d'accepter une retardataire, voici le lien vers mon billet que je viens de poster : <br /> http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-32951452.html<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> ouf, je suis encore dans les temps!!<br /> Voici ma participation:<br /> http://legraindecel.canalblog.com/archives/2009/06/21/14162828.html<br /> Cel
Répondre
A
Bon bah finalement, j'ai réussi à mettre le logo et le lien !!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Voici ma candidature au concours.<br /> Voici le lien pour ma recette : http://annaolivia.over-blog.fr/article-32911189.html<br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à mettre le logo du concours sur mon article. Besoin d'aide !!!<br /> <br /> Merci<br /> Bonne continuation<br /> Anna et Olivia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité