750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
1 juillet 2009

Concours "L'huile d'olive dans tous ses états"

Aujourd'hui, lancement du 2ème concours de recettes avec mon partenaire Goût de Provence sur le thème " L'huile d'olive dans tous ses états ".

J'attends donc des recettes aussi bien salées que sucrées (entrée, plat ou dessert) ayant pour 1 des ingrédients: l'huile d'olive
Le concours est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un blog ou non. Vous ne pouvez proposer qu'une seule recette par personne.

Comment jouer?

* Envoyez-moi un mail à
karine100705@hotmail.fr (ou laissez-moi un commentaire) avec votre recette et une photo, ou simplement le lien vers un de vos articles (mentionnez votre pseudo ou prénom)
*
Insérez le logo du concours avec le lien de mon blog et de mon partenaire Goût de Provence sur votre blog (relayer les infos du concours en résumé)

banni_re_Go_t_de_Provence

* Vous avez jusqu'au Vendredi 31 Juillet 2009 à minuit pour m'envoyer votre recette.
* Le Samedi 1er Août 2009, je publierai vos photos en mettant un lien vers le blog concerné. Les internautes auront jusqu'au Dimanche 23 Août 2009 pour voter.
Les 10 recettes qui auront obtenu le plus de votes seront départagées par mon partenaire Goût de Provence et moi-même.
Il n'y aura pas 1 gagnant mais 3 gagnants.

Mais on gagne quoi?

1er prix: 1 panier gourmand
2 ème et 3 ème prix: un coffret dégustation d'huile d'olive

Pour vous faire une idée des cadeaux à gagner, je vous invite à vous rendre dans sa boutique:

banni_re_Go_t_de_Provence

Bonne chance à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vote pour la recette de galiscooking soit chaussonbs viand'courgette N°27. Félicitation a magali ! bises
Répondre
L
Voilà ma participation : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/07/27/14465788.html, il s'agit d'un confit de poulet au poivre vert et aux baies roses. <br /> Quand à la publicité pour ton blog et pour le partenaire, elle est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/07/27/14526786.html<br /> Bonne chance à toutes les participantes, merci à toi et à bientôt ! Bises
Répondre
P
Je participe avec plaisir a ton petit concours voici mon article http://payette6202.canalblog.com/archives/2009/07/24/14501380.html#comments j' espère en avoir bien parlé et fait tout ce qu' il fallait bis... <br /> A bientôt.<br /> Emilie.
Répondre
L
je paticipe avec ma glace aubergine et huile d'olive ici:<br /> http://lia022.canalblog.com/archives/2009/07/13/14383319.html#comments<br /> reviens nous vite!<br /> bises
Répondre
N
İci je cuisine exclusivement à l'huile d'olive..<br /> <br /> Les " zeytınyağlı" sont des plats à l'huile d'olive turc.. Mais le plus grand régal est encore <br /> ...<br /> dans un bol d'huile d'olive, le jus d'un demi citron et les épices que làon aime, origan, paprika sel...<br /> Au petit déjeuner , y tremper sonpain grillé.. et ne plus rien demander d'autre!!!!<br /> <br /> Bises d'İstanbul
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité