750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
12 octobre 2009

Place des Loisirs: pleins feux sur le bonhomme Pain d'épices

Des nouveautés dans la boutique des loisirs créatifs Place des Loisirs, dans la marque ScrapCooking.

L'incontournable Bonhomme Pain d'Epices revient à la mode pour notre plus grand plaisir.
Avec ces nouveautés, Place des Loisirs nous offre la possibilité d'exprimer notre talent et notre créativité en réalisant des gâteaux, des chocolats...

Voici ce que vous pourrez trouver chez
Place des Loisirs:

3140_500Moule silicone Bonhomme Pain d'Epices

Taille du moule 29,5 x 17,5 cm

+ 1 recette du Bonhomme Pain d'Epices au dos

6724_500

Moule silicone Bonhomme Pain d'épices


Taille du moule 10,5 x 21 cm

+ 1 recette au dos pour réaliser des chocolats fourrés avec ganache de chocolat blanc

6017_500

6 feuilles ScrapCooking Bonhomme Pain d'Epices

Taille de la feuille 20 x 30 cm

Pour réaliser 100 à 130 biscuits selon la taille de votre emporte-pièce

9496_500

  Moule sucettes Bonhomme Pain d'Epices

  Moule taille 15 x 20 cm
  Réalisation possible de 5 sucettes au chocolat, 5 batonnets

2009_500

Boîte d'emporte-pièces Bonhomme Pain d'Epices

3 emporte-pièces en inox
11,5 cm, 9 cm, 6,5 cm

+ 1 recette des biscuits aux épices

4800_500   

  Mélange Pain d'Epices

A vous de jouer!!!

bandeau_site_carre_place_des_loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie tu as du en regaler plus d'un maintenant je fonce sur leur site pour voir les moules
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien la plaque de bonhomme en pain d'épices en silicone, je vais aller voir sur le site, merci pour l'information
Répondre
V
J'adore ce moule en silicone pour faire des bonhomme en pain d'épice, le le trouve trop mimi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité