750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
28 octobre 2009

Halloween: la Main Ensanglantée

Un must pour Halloween : tellement drôle! Une fausse main glacée dans un gant en latex puis présentée dans un saladier de boisson sanguine. Vous pouvez décorer la main avec des classiques d'Halloween, comme des araignées, des fausses toiles...

Êtes-vous prêt à affronter cette vision macabre digne d'un film d'horreur?

Main_ensanglant__010

Temps de préparation: 10 min + 1 nuit pour la main en glaçon

Ingrédients pour 15 personnes:

25 cl de sirop de cassis
80 cl d’eau
50 cl de boisson gazeuse à l’orange
50 cl de tonic

1 gant en latex (neuf)

Préparation:

1/ Pour faire une main glacée, laver soigneusement un gant en latex, le remplir d’eau et le fermer avec un élastique avant de le mettre au congélateur une nuit ou jusqu’à ce qu’il ait complètement durci.

Main_ensanglant__002 Main_ensanglant__003

2/ Combiner tous les ingrédients du cocktail. Passer brièvement la main glacée sous l’eau tiède puis retirer le gant et plonger la main dans le saladier contenant le cocktail.

Main_ensanglant__005 Main_ensanglant__004 Main_ensanglant__007

3/ Décorer le cocktail: perso, j'ai ajouté des bonbons spaghettini rouge qui trempent dans la boisson.

Main_ensanglant__009

Oserez-vous goûter à ce breuvage sanguinaire? Vu la couleur du cocktail lui-même, il y aura moyen d’en effrayer plus d’un.  

Main_ensanglant__010

cgood

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh trop trop cool, je garde pour l'année prochaine, faut que je fasse c sur. Merci pour le partage
Répondre
M
génial!<br /> j'ai mis un lien vers ton blog depuis le mien avec tes idées. Bravo ;)
Répondre
M
génial!<br /> j'ai mis un lien vers ton blog depuis le mien avec tes idées. Bravo ;)
Répondre
M
génial!<br /> j'ai mis un lien vers ton blog depuis le mien avec tes idées. Bravo ;)
Répondre
M
génial!<br /> j'ai mis un lien vers ton blog depuis le mien avec tes idées. Bravo ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité