750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
11 novembre 2009

Ma participation au concours Fouette-moi!

Pas de recette mais une participation au concours Fouette-moi ! du blog Ménagères de moins de 50 ans

fouette_moi_jeu

Je participe donc au concours Fouette-moi ! avec la photo ci-dessous qui est tirée de ma recette de Le 3 chocolats sur croustillant pralinoise . Vous pourrez retrouver la recette ici

DSC_0358_b

Et n'oubliez pas de voter pour moi si cette photo vous plait, parce qu'il me tente beaucoup ce fouet Philips. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la couche croustillant pralinoise au fond des gâteaux
Répondre
P
super je vais vite essayer j'en ai l'eau à la bouche.....
Répondre
B
j'ai voté !
Répondre
L
Je n'ai pas trouvé l'endroit où voter...tu peux m'aiguiller ? Bises et à bientôt !
Répondre
C
Je voterais pour toi aussi dès que possible !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité