750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
4 décembre 2009

Les Desserts d'ici et d'ailleurs: A vos votes !!!

Vous trouverez ci-dessous toutes les participations recues pour le concours sur le thème "Les desserts d'ici et d'ailleurs" en partenariat avec la boutique en ligne Notes Gourmandes.
Vous avez jusqu'au Dimanche 13 Décembre 2009, 23h59 pour voter pour votre recette favorite. Les 8 finalistes seront départagées par Notes Gourmandes
et moi-même.

Logo_rectangle

Que ce concours se déroule dans une bonne ambiance..Bonne chance à tous les participants !!!

Votes

N°1: Roulé au pavot Polonais ( makowiec) de Laëtitia du Blog "Les Délices de Laëtitia"
N°2:
Pumpkin pie (tarte au potiron) d'Hélène du Blog "Les Délices d'Hélène"
N°3:
Oum Ali (pudding oriental) de Shandra du Blog "La koutchina de Shandra"
N°4:
Cornes de gazelle de Karinette du Blog "Karinette fait comme à la maison"
N°5:
Pirog S Tvorogom de Barbara du Blog "Recettes voyageuses de Barbara"
N°6:
Sushis aux fruits de Cvalou du Blog " Les gâtos rigolos de Cvalou"
N°7:
Cigares à la pâte d'amande de Sosoloya du Blog "Safran ou cannelle"
N°8:
Perles de coco de Laurence du Blog "Le rendez-vous des gourmands"
N°9:
Tarte tatin de Sandra du blog "Un p'tit tour en cuisine"
N°10:
Gâteau antillais ananas/noix de coco de Karine du Blog "Karine en cuisine"
N°11:
Seffa (couscous sucré) de Chris du blog " La cuisine de Chris"
N°12: Tournesols de Marie
N°13:
Tiramisù de Delphine du Blog "La maison de Mimi"
N°14:
Cheesecake de Séverine du Blog "Mon ptit coin des délices"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand auront nous les résultats please....
Répondre
K
Alors, les 8 finalistes ont ils été départagés ?!<br /> Quel suspens !!!!
Répondre
A
pas mal ce concours dis!!!<br /> Pas de participation de ma part car je n'en ai pas eu écho mais j'ai voé quand même!!!<br /> Bonnes petites recettes en tout cas...
Répondre
G
bonjour je suis dans marmiton MAIS !! inscrite depuis peux dans canalblog je vouder savoir comment fair pour participer a se concour !!svp !!je conner ton blog je vient souvent mi promener bonne journer a+ maggy((la petite cuisine de giroflet ))...http://giroflet.canalblog.com/
Répondre
N
Elles ont l'air bonnes toutes ces recettes! Bonne chance à toutes!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité