750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
15 février 2010

Concours de recettes sur "Pâques" (beaux cadeaux à gagner)

Aujourd'hui, lancement du 4ème concours de recettes en partenariat avec la boutique en ligne Cuisinariat sur le thème de "Pâques".

paques_3


J'attends donc des recettes aussi bien sucrées que salées respectant le thème de Pâques. Je laisse donc le thème vaste...faîtes jouer votre imagination!!!
Le concours est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un blog ou non. Vous ne pouvez proposer qu'une seule recette par personne.

Comment jouer?

* Envoyez-moi un mail à
karine100705@hotmail.fr (ou laissez-moi un commentaire) avec votre recette et une photo, ou simplement le lien vers un de vos articles (mentionnez votre pseudo ou prénom)
* Insérez le logo du concours avec le lien de
mon blog et de mon partenaire Cuisinariat sur votre blog (http://www.cuisinariat.com/boutique.php?idc=concourskar)

cuisinariat_150_150_c

* Vous avez jusqu'au Mardi 06 Avril 2010 à minuit pour m'envoyer votre recette.
* Le Jeudi 08 Avril 2010, je publierai vos photos en mettant un lien vers vos blogs. Les internautes auront jusqu'au Jeudi 15 Avril 2010 pour voter.
Parmis les 10 recettes qui auront obtenu le plus de votes, mon partenaire Cuisinariat et moi-même éliront le grand gagnant!!!

Voici les cadeaux que remportera notre grand gagnant:

elastomoule_minimadeleine elastomoule_mini_financiers

tourtiere

* 1 élastomoule mini madeleines d'une valeur de 37,50€
* 1 élastomoule mini financiers d'une valeur de 37,50€
* 1 tourtière basse perforée d'une valeur de 10,50€

Pour tous les autres participants, des codes de réduction en fonction de vos achats en guise de lot de consolation, pour la boutique Cuisinariat.

Soyez nombreux à y participer. Bonne chance à toutes et tous !!!

paques_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre ton concours seulement maintenant! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer! Je tente ma chance in extrémis avec cette recette : http://www.cuisineetpassions.fr/article-30667844.html<br /> Merci! Et...bonne semaine. Biz' de Caliméro.
Répondre
C
Allez je participe !!!<br /> <br /> Le lien de ma recette :<br /> <br /> http://aaatable.canalblog.com/archives/2010/04/06/17480344.html#comments<br /> <br /> Bonne chance à toutes et tous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour Karine !<br /> <br /> Voici ma participation, ouf juste à temps...<br /> http://cuisineetcaro.canalblog.com/archives/2010/04/04/17462115.html<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Bonsoir Karine, <br /> Je t'envoie ma participation, elle est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2010/04/04/17444856.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes, bises et à bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Karine, <br /> Je t'envoie ma participation, elle est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2010/04/04/17444856.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes, bises et à bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité