750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
22 avril 2010

Concours de recettes de "Pâques": la grande gagnante est....

Vous l'attendiez avec impatience l'élection du grand gagnant du coucours sur le thème de "Pâques"...le temps est venu pour moi de vous le dévoiler. Mais avant, je tenais à remercier une nouvelle fois tous les participants et tous les internautes qui les ont soutenus. Vous m'avez proposé des recettes magnifiques que je garde précieusement.
Merci également à tous pour votre fidélité, vos remarques, vos mails de soutien et d'encouragement. J'aime ce que je partage avec vous...et vous me le rendez bien! MERCI

Bon j'arrête mon blabla....attention, roulement de tambour...

La recette gagnante de beaux cadeaux offerts par Cuisinariat est:

Gâteau nid de Pâques de Sabrina du blog Au Fourneau

Sabrina__20_

Félicitation à toi Sabrina. Tu remportes donc un beau lot de la part de Cuisinariat comprenant:

* 1 élastomoule mini madeleines d'une valeur de 37,50€
* 1 élastomoule mini financiers d'une valeur de 37,50€
* 1 tourtière basse perforée d'une valeur de 10,50€

(Prends contact avec moi dès que possible pour me transmettre ton adresse postale.)

Au passage, un petit coup de coeur mutuel (Cuisinariat et moi) pour le Gâteau d'agneau aux aubergines d'Anne. Tu n'as pas gagné cette fois-ci mais nous tenions tout de même à te féliciter pour ton originalité.

anne__14_

TOUS les participants, veuillez prendre contact avec moi dès que possible SVP pour me transmettre vos adresses postales et email. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Victoire plus que méritée, c'est chouette.<br /> Merci Karine pour tes concours toujours autant intéressant et mener d'une main de maître.
Répondre
C
Bravo à Sabrina pour une très belle réalisation
Répondre
D
Bravo à Sabrina , il est top son Nid de Pâques !<br /> Bonne soirée, Bisous<br /> **Delphine**
Répondre
C
Bravo à sabrina !!! Et je t'envoie mon adresse postale...
Répondre
E
Brao, c'est superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité