750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
16 juin 2010

Poulet au lait de coco

Poulet_coco_010

Temps de préparation: 15 min
Temps de cuisson: 1 h

Ingrédients:

1 poulet coupé en morceaux
huile d'arachide
1 oignon
2 gousses d'ail
3 tomates
1 c. à soupe de persil
1 c. à café de gingembre fraichement râpé
1 c. à soupe de curcuma
2 c. à soupe de curry
1 c. à café de 4 épices
sel et poivre
1 petite boite de lait de coco
cacahuètes hachées et noix de coco râpé

Préparation:

1/ Faites revenir le poulet coupé en morceaux dans un peu d'huile d'arachide.

Poulet_coco_001

2/ Ajoutez l'oignon finement émincé, les gousses d'ail hachées, les tomates coupées en petits dés, le persil, le gingembre, le curcume, le curry, le 4 épices, sel et poivre. Laissez cuire quelques minutes.

Poulet_coco_002 Poulet_coco_003

3/ Versez sur le poulet le lait de coco et la moitié de son volume en eau. Laissez mijoter 30 min.

Poulet_coco_005 Poulet_coco_006

Accompagnez le poulet de noix de coco râpée, de cacahuètes hachées, et éventuellement de bananes coupées en rondelles que l'on dispose autour d' un bon riz basmati !

Poulet_coco_009

Poulet_coco_018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette recette que je ferai apres mon regime<br /> J'aime tout ce qu'il y a dedans<br /> Merci !
Répondre
A
Super cette recette !!! C'est trés tentant et j'ai trés envie d'essayer !!! De nouvelles saveurs pour les papilles...
Répondre
C
j'adooore !! et tes photos me donnent envie de lécher mon écran ! lol !!
Répondre
L
miam ....quel délice !<br /> Biz<br /> Hélène
Répondre
J
Superbe, il doit etre tres parfumé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité