750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
1 juillet 2010

Participation à un concours de tartes originales

Il y a quelques temps, je vous présentais ma Tarte meringuée framboise, banane et citron: Sur un fond de pâte sablée, une couche de framboise, de rondelles de banane et une crème au citron superposé d'une meringue italienne...
Aujourd'hui, je propose cette recette au concours organisé par Requia du blog Chez Requia, cuisine et confidences.
Pour y participer, il vous suffit de proposer une recette qui inclue la réalisation d'une pâte maison. La récompense : un robot Braun  : Le multiquick artiste pâtisserie

Tarte_meringu_e_framboise__banane__citron_062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info je vais de suite voir ce concours
Répondre
N
bonne chance pour le concours, tu mérites de gagner<br /> ;)
Répondre
S
Bonne chance pour le concours j'espère que tu gagneras ! Bisous Karine ♥♥
Répondre
M
Nous participons déjà à 2 concours, donc on va peut être un peu se détendre !! Mais c'est magnifique comme recette ! je note<br /> <br /> biz
Répondre
M
je croyais qu'il fallait proposer une recette de pâte à tarte originale pour ce concours ? et non la tarte en elle-même? peut-être n'ais je pas compris.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité