750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
13 août 2010

Création de mon 2eme blog

Bonjour tout le monde.

Un petit message pour vous annoncer la naissance de mon second blog culinaire. Un second blog, mais pourquoi?
J'ai décidé de distinguer les recettes "traditionnelles" de celles qui correspondent au régime Dukan. Sur mon blog que j'ai intitulé "Dukan, régime gourmand", vous y trouverez les principes de ce régime, des recettes que je vous avais proposé sur ce blog dont d'autres suivront. Par la suite, j'ajouterai divers articles comme le calcul de votre juste poids, la liste des adjuvants tolérés, une liste de courses type Dukan et bien d'autres...
Si ce second blog vous intéresse, je vous invite à vous y rendre: Dukan, régime gourmand
Pour vous abonner à cette nouvelle newsletter, cliquez ici.

Petite information supplémentaire: Vous suivez ce régime? n'hésitez pas à m'envoyer vos recettes et photos. Je les publierais avec plaisir sur le blog en mentionnant votre nom et/ou site.

Bisous à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel courage de faire un 2ieme blog quandtu vois le boulot que tu fournis ... bravo à toi et tes projets ça avance ? bisous
Répondre
L
merci pur l'info karine, je souhaite longue vie à ton nouveau blog, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité