750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
30 août 2010

Napolitain Dukan (PP/PL)

Pour vous les fans du Dr Dukan (et les autres aussi), je vous propose le napolitain mais en version bien plus légère et vraiment super bonne. De tous les gâteaux Dukan que j'ai pu manger, ce napolitain reste mon préféré. Il ne fait pas du tout "gâteau de régime". Je pense que lorsque vous mangerez ce Napolitain vous culpabiliserez tellement il est extra. Mais vous avez tort, ce véritable gâteau vous ai permis dès la phase de croisière PP/PL.

Retrouvez la recette sur mon blog, Dukan régime gourmand

Napolitain_dukan_033

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles recettes je vais essayer
Répondre
B
M'enfin ? Mes génoises, elles sont toutes plates, et j'ai eu bien du mal à les décoller !?! J'ai dû trop "tirer" la pâte ... Il est au frais et on verra ce que ça donne ! Verdict à venir.<br /> <br /> Merci en tous cas pour l'idée et la recette !
Répondre
M
Bonjour, mille mercis ! J'ai toujours été déçu (mais je suis très difficile) par les recettes sucrés dudu. Mais là, un vrai délice. Rapide, savoureux et léger. Que demander de mieux ? Je l'ai mangé en deux jours (mais c'était tellement bon) donc j'ai dépassé ma dose de tolérés. Heureusement aucune incidence sur ma balance.
Répondre
D
Tout simplement sublime ce gâteau. Merci pour toutes tes recettes qui me font un bien fou. Je culpabilise de manger tous ces gâteaux qui pourtant ne me font aucun mal...... De toutes les recettes de dessert que j'ai vu jusqu'à maintenant, ton site est le meilleur de tous. Essayer le, c'est un pur régal.
Répondre
A
Super ce Napolitain, j'adore !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité