750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
3 novembre 2010

Concours culinaire prochainement

Bonjour vous tous,

Un post pour vous faire part qu' un nouveau concours de recettes sera mis en place organisé avec la boutique Place des Loisirs sur le thème de Noël.
Le gagnant ou la gagnante remportera un bon d'achat d'une valeur de 30€ ainsi que la diffusion de sa recette dans la boutique Place des Loisirs avec éventuellement un lien vers son blog.
Alors qu'en dites-vous?

En attendant que je prépare tout, je voudrais savoir comment aimeriez-vous que le gagnant soit élu? Par commentaires, un système "j'aime" via facebook, l'élection par Place des Loisirs et moi même....

Toutes vos idées sont bonnes à prendre. J'aimerais que ce concours se passe dans le respect de chacun, la convivialité et la bonne humeur.

Merci pour votre participation ;)

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fête Karine !
Répondre
L
D'accord avec les blogueuses précédentes ! ! <br /> Bisous.
Répondre
A
Super idée!!!<br /> J'suis d'accord avec les messages précédents...<br /> Pourrions-nous aussi voir les créations des participant(e)s pour saliver!?!?!
Répondre
C
Comme les blogueuses précédentes, c'est beaucoup plus objectif que ce soit toi et ton partenaire qui choisissiez le ou la gagnante. Vivement les modalités du concours !
Répondre
P
vraiment sympa cette idée, je pense également que vous êtes les mieux placés( avec ton partenaire) pour donner une réponse équitable!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité