750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
6 janvier 2011

Bonne et heureuse Année 2011

Bonjour à toutes et tous...

Je vous donne enfin de mes nouvelles. Excusez-moi pour cette nouvelle absence mais il y a  de mauvais événements familiaux ces derniers temps et un changement de vie pointe à l'horizon....l'année 2011 promet d'être chargée mais peut-être pas culinairement car plus aucun matériel..

Bref, je tiens à vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2011 et que tous vos voeux deviennent réalités !!!

ecidhyt5

Au passage, j'envoie un énorme bisous à Karinette (La cuisine de Karinette), Chris ( La cuisine de Chris), Cvalou (Les gatos rigolos de Cvalou), Angelu (Ma petite pâtisserie) et à bien d'autres...désolées de ne pas pouvoir tous vous citer.

Pour le concours, je vous donnerai le nom du grand gagnant dans le prochain post ;) Merci pour votre compréhension.

d71b5f16be7a09beabad959e987

Faire son shopping en français !

Visitez
www.squires-shop.fr et découvrez plus de 5000 produits et accessoires pour pratiquer la décoration pâtissière et le travail du sucre et du chocolat.

Faire son shopping chez Squires Kitchen c’est rapide, facile et sécuritaire et vous pourrez acheter vos articles en Euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2011 à toi et aux tiens ! biz
Répondre
S
Karine,<br /> je te souhaite une bonne année 2011<br /> et j'espère que tu ne t'ai pas fait cambrioler<br /> je te souhaite pleins de partenaires pour 2011 comme ca tu te refera niveau matériel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonne année à toi aussi...en espérant que tout ira mieux!!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour ton comm.. je vais decouvrir ton blog...<br /> a bientot...
Répondre
G
Je te souhaite une très bonne année 2011 ! Plein de bonheur, de réussite et une bonne santé !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité