750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
21 janvier 2011

Greenweez.com: plus de 10 000 produits écologiques, bio et naturels

www.Greenweez.com  est une boutique en ligne pour acheter tout ce qui concerne la protection et la sauvegarde de l’environnement. Vous y trouverez des produits écologiques, bio et naturels dans tous les domaines : maison, jardin, bébés et enfants, beauté, bien-être, hygiène, alimentation, bureau, etc.

Le site www.Greenweez.com c’est aussi : les meilleurs prix, un service client de qualité, une livraison rapide à coût faible (offerte en France dès 80€ d’achats), de l’animation, du parrainage, des liste de cadeaux, des bons d’achats, etc.

Greenweez étant un véritable supermarché du Bio, de l’écologie et du naturel, vous y trouverez donc plus de 10000 produits parmi lesquels : la yaourtière Yolife

a_Yolife_Yogurt_Maker_

La yaourtière Yolife vous permet de réaliser vos propres yaourts maison sans colorant ni conservateur pour une alimentation saine et équilibré.
Conçue par Tribest, la yaourtière électrique Yolife vous permet très simplement de fabriquer vos yaourts maison en 8 à 12 heures.

La yaourtière Yolife accepte n'importe quel type de lait (pasteurisé, écrémé, en poudre, ...), animal ou végétal  (soja) et maintient la température idéale pour une fermentation et une coagulation parfaite du lait, en même temps qu'un développement équilibré des arômes.

Les pots de verre sont assortis de couvercles pour une conservation optimale des yaourts au réfrigérateur.
En plus de son couvercle standard, Yolife est équipée d'un couvercle en hauteur qui vous permet si vous le souhaitez d'utiliser vos propres contenants pour vos yaourts. Mieux : ce couvercle est compatible avec les gobelets du blender Tribest et vous permet de fabriquer de délicieux smoothies sans changer de contenant.

banniere300x250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis passé faire un tour sur le site, plein de choses interressante,<br /> moi c'est un germoir que je cherche et je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez eux<br /> merci pour le lien et bonne fin de journée
Répondre
D
Je vais vite aller y faire un tour,ma yaourtière vient de me lacher!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité