750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
24 mars 2011

Verrine vache qui rit, jambon et concombre

En panne d'inspiration pour l'apéro ou l'entrée? Peu d'ingrédients sous la main? Je vous propose des verrines à la vache qui rit, jambon et concombre. Un classique très simple à réaliser mais qui plait bien souvent aux invités. C'est frais, léger, parfait pour la saison.
Pour varier les plaisirs, remplacez le jambon par des crevettes ou encore du saumon fumé.

DSCN5210

Temps de préparation: 15 min

Ingrédients pour 4 verrines:

12 vaches qui rit
4 tranches de jambon
1 concombre

Préparation:

1/ Taillez le concombre en 2 dans le sens de la longueur et retirez le coeur (les graines) à l'aide d'une cuillère à café. Coupez ensuite en petits dés.

DSCN5197 DSCN5199

2/ Mixez ou hachez finement les tranches de jambon.
Dans un petit saladier, travaillez la vache qui rit à l'aide d'une cuillère afin d'obtenir une pâte crémeuse.

DSCN5201 DSCN5202

Dans des verrines, alternez les couches et servez bien frais !!!

DSCN5207

DSCN5211

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent, bisous
Répondre
R
j'ai bien envie de les tester pour l'anniversaire de ma fille !
Répondre
M
Félicitations pour ton blog, il est drolement chouette :-)
Répondre
L
Sympa ces p'tites verrines ! =)
Répondre
A
Jolies verrines tout en simplicité , j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité