750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
20 août 2019

Come back ?

Bonjour à tous ceux qui me suivent depuis mes débuts et mes nouveaux lecteurs. 

Bien des années que je ne poste plus mes créations culinaires, mais il y a eu beaucoup de rebondissements dans ma vie...et au fond un manque de motivation à continuer ce blog culinaire.

Si  je vous écris ce poste, c'est peut-être pour vous annoncer un petit retour sur mon blog . Ce retour, je vous l'annonce, sera timide dans le sens où il va me falloir un peu de temps pour le reprendre en main. Soyez indulgents si vous faîtes face à quelques bugs ou des oublis sur mes recettes 😔 je m'efforcerai à les corriger au plus vite.

Je vous dis à très vite pour un nouveau gâteau d'anniversaire pour enfant...

 

KARINE vous invite à découvrir Shopmium, l'application qui rembourse vos courses 😊

Avec son code parrainage AMGUHEUZ profitez de Kinder 100% remboursés !

 

100% remboursé avec mon code parrain AMGUHEUZ

Téléchargez Shopmium et profitez de Kinder 100% remboursés !

https://www.shopmium.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour vos messages; bisous
Répondre
A
Oh comme je suis contente que tu reviennes!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine recette!!! :-)
Répondre
A
Ravie de ton retour!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh que je suis contente de te lire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité