750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
1 mars 2009

De retour avec ma merveille...

Bonjour tout le monde.

Et oui, me voilà enfin de retour parmis vous. Je suis rentrée vendredi de la maternité.
Ma petite merveille Léana est né le Lundi 23 Février 2009 à 12h19, très rapidement (en 3 poussées...le bonheur pour moi).
Elle mesure 50,5 cm et pèse 3,670 kg. Pour mon plus grand plaisir, vous trouverez ci-dessous des photos d'elle.
Je vous dis à très vite pour des recettes gourmandes et merci pour vos messages et vos votes.

25_02_2009_021

25_02_2009_026

Dans les bras avec son grand frère Mattéo

24_02_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitation !<br /> 3 poussé le reve ..<br /> Moin d'un mois avans d'avoir a mon tour ma grenouille dans les bras .. <br /> <br /> Imaptience quand tu nous tien !<br /> <br /> Bisou
Répondre
T
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS 4 ET UNE BONNE NOUVELLE POUR MOI JE VAIS ETRE MAMIE POUR LA PREMIERE FOIS D UN PETIT MYLAN JE SUIS AUX ANGES ET PIANOTE DEJA POUR LUI.....QUE LE BONHEUR SOIT AU REND-VOUS POUR TOUS ET MERCI POUR TOUTES LES BONNES RECETTES TINA
Répondre
S
bonsoir Karine<br /> j'avais pas vu ta merveille dit moi !!<br /> félicitation pour toi, ton premier à qu'elle âge !!<br /> Elle a bientôt 2 ans ta merveille !<br /> <br /> sophie
Répondre
J
felicitation pour ce boutchou.
Répondre
C
ohh j'avais pas vu<br /> félicitatin pour cette merveille<br /> On peut avoir la recette ?????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité