750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
30 novembre 2009

Prolongation du concours "Les desserts d'ici et d'ailleurs" + Un Grand Merci

Bonjour tout le monde,
Un petit post pour vous informer que je prolonge le concours "Les desserts d'ici et d'ailleurs" jusqu'au Jeudi 3 Décembre 2009, 23h59.
Pourquoi cette prolongation? Et bien parce que je ne peux pas télécharger pour le moment vos photos de participations. Ma connection rame quelque peu.
Dépêchez-vous de vous mettre derrière vos fourneaux, de super colis sont à gagner de la part de la boutique en ligne
Notes Gourmandes.

Comment jouer?

* Envoyez-moi un mail à
karine100705@hotmail.fr (ou laissez-moi un commentaire) avec votre recette et une photo, ou simplement le lien vers un de vos articles (mentionnez votre pseudo ou prénom)
*
Insérez le logo du concours avec le lien de mon blog et de mon partenaire Notes Gourmandes sur votre blog (relayer les infos du concours en résumé)

Logo_rectangle

Je vous invite à cliquer ici afin de voir les lots mis en jeu.

Je vous invite à découvrir cette épicerie fine en ligne qui vous fera voyager culinairement parlant...

Logo_rectangle

Actuellement, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%, valable jusqu'au 31 janvier 2010, avec le code remise "paradis".
Alors profitez-en !!!

PS: Je profite de ce post pour remercier tous les votants pour ma participation au concours Fouette-moi, ainsi que toutes personnes qui m'ont déposé des mails de soutien.
Un grand merci à Karinette, Cvalou, Chris et sa soeur Flo, Angelu, Sonya Nataf, Delphine, Severine, Cris, Didier, famille et amis...je ne peux pas vous citer tous la liste est beaucoup trop longue.
Merci infiniment une nouvelle fois pour tout ce que vous m'avez apporté et m'apportez encore.
Je n'ai malhereusement pas gagné mais ce n'est pas bien grave. Ce concours m'a permis de voir à quel point des gens apprécient ce que je suis et ce que je fais!!! Ca c'est le plus beau cadeau que vos pouviez m'offrir. Je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JAI LUI PLUS LOIN ET JAIMERER BIEN PRESANTER MAIS OREILLETTES ENCIENNE RECETTE DE MA GRAND8 MERE VISINTA CHAQUE NOEL C'EST UN RITUELLE a la maisson si elle etait vivante elle serait contente que je prezante sa recette voila je suis nouvelle et je c'est pas tous don je te donne le nom de mon blog (http://GIROFLET.CANALBLOG.COM/ MERCI DE ME TENIR AU COURENT JE FAIS PAS SA POUR GANIER SA JE MAN FOU UN PEUX JUSTE POUR REPRESANTER LA RECETTE DE MA GRAND8 MERE et comme tu peux voirsur mon blog sa fait pas mal 2 kg d'oreillettes lol bonne journer maggy
Répondre
C
Pour ma part tu es la gagnante du concours, dommage que la tendance se soit inversé bizarrement à la fin du concours car depuis le début, tu étais la première !!!<br /> J'attends avec impatience toutes les photos des participantes pour pouvoir voter<br /> Encore merci Karine<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Je pense que tu es "LA GAGNANTE" du concours, car pour moi, les personnes qui trichent pour gagner ne meritent pas de victoire.
Répondre
D
je tenterai bien ton concours... Il va falloir réfléchir
Répondre
D
On a tout essayé, appelé tout le monde à la rescousse ! Mais rien n'y a fait. Tu as ta conscience pour toi, c'est le plus important...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité