750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
3 septembre 2010

Place des Loisirs: croquez pour la collection Hello Kitty

Décorer un gâteau d'anniversaire, se lancer dans la cuisine créative, faire soi-même ses chocolats, imprimer des biscuits, avoir une idée pour la kermesse de l'école, réaliser un glaçage...tout cela devient un jeu d'enfant avec ScrapCooking !

Les produits ScrapCooking® ont été spécialement conçus pour ceux qui aiment recevoir et qui ont gardé une âme d'enfant.

La gamme ScrapCooking a enrichi son catalogue. En association avec la licence Hello Kitty, ScrapCooking offre une nouvelle collection pour une cuisine toujours plus créative.

C'est dans la boutique en ligne Place des Loisirs, que vous trouverez la collection Hello Kitty.

Hello_Kitty_b

papier ScrapCooking® Hello Kitty

Le kit 5 sucettes Hello Kitty

Les pochoirs pour la décoration des gâteaux

Un moule en silicone pour chocolats et minis gâteaux

Un moule en silicone pour un magnifique gâteau

Si vous souhaitez que je vous parraine pour vous faire bénéficier ainsi d'un bon d'achat de 5€ pour un minimum d'achat de 30€, contactez-moi ou laissez un commentaire ;)

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'aimerais beaucoup que tu me parraines.<br /> J'avais déjà remarqué leurs produits et suis intéressée par une réduction ;)
Répondre
B
Merci pour ce site tres coloré et agreable a consulter :)
Répondre
B
Hello Kitty c'est la star de ma fille ! Merci pour votre article ! ces moules c'est 1 super idée.
Répondre
B
C'est vraiment un blog excellent affichage et vraiment utile.
Répondre
K
Bonjour,<br /> JE suis intéressée pour le parrainage.<br /> Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité