750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
6 novembre 2008

Concours AF Touch Cuisine

Mon blog a été accepté pour participer au classement des 10 meilleurs blogs culinaires du site aftouch-cuisine.com.

Je vous invite donc, si vous le voulez bien, à voter régulièrement pour mon blog (1 vote toutes les 24 heures) si celui-ci vous plaît.
Les votes sont comptabilisés jusqu'au 31 mars 2009.

Merci à tous et toutes pour votre participation.

Voici le lien pour le vote du blog "Aux Portes du Paradis":

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
57 votes !!!
Répondre
L
:-) moi aussi je continue!
Répondre
L
tu en est à 36 votes mais c'est dommage on voit pas le classement<br /> bisous
Répondre
K
C'est fait !!! j'espere que tu vas gagné car ton blog est super !!<br /> GROS BISOUS et BONNE FETE ma karine ! lol
Répondre
M
super ton blog rien à dire je file , je cours voter<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité