750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
2 janvier 2009

Bonne et heureuse Année 2009

Bonsoir à toutes et tous...
Je vous donne enfin de mes nouvelles. Excusez-moi pour cette nouvelle absence mais il y a eu beaucoup de mauvais événements familiaux ces derniers temps. Je vous rassure, le bébé va bien, d'ailleurs j'ai passé ma dernière écho en début d'après-midi.

Je tiens à vous souhaiter (avec une journée de retard) une BONNE ANNÉE 2009 !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Je profite de ce post pour remercier Angelu pour m'avoir gentiment fait livrer une étoile de Noël (poinsettia) en remerciement du nouveau blog que je lui ai aménagé.

_toile_de_noel_003

Vous vous êtes certainement déjà baladé sur son blog Ma petite pâtisserie: http://angelu.sosblog.frangelu.sosblog.fr/.
Depuis quelques temps, elle a changé d'hébergeur et elle est à présent sur canalblogcanalblog: http://angelu.canalblog.comangelu.canalblog.com/

J'espère que tu es (Angelu) toujours ravi du travail que j'ai effectué sur ton blog, sinon tu sais que je suis là!!!

Je vous embrasse tous et vous remercie pour votre fidélité.
Encore une fois, Bonne Année 2009 et passez une agréable soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRES BONNE ANNEE A TOI et TA FAMILLE
Répondre
C
Un vote de plus ma belle pour toi !!
Répondre
M
je te souhaite une tres tres bonne année 2009 à toi et à ta petite famille !!<br /> et felicitation pour la venue prochaine de ton bb !!<br /> de gros bisous
Répondre
T
contente de te relire. Bonne et belle année à toi et toute ta famille
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux, bcp de bonheur avec ton garçon et ton p'tit bout qui va bientôt venir!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité