750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
16 février 2009

El vanillo: production de Vanille bourbon Comores

El Vanillo est un site de vente de vanille Bourbon de production artisanale, la vanille par excellence!!!

el_vanillo

"L’origine de notre vanille bourbon:

Une production de vanille en direct de la plantation à destination de votre table. C’est ce que vous propose EL VANILLO, avec sa vanille bourbon grand cru origine Comores à très haute teneur en vanilline issue d’une petite vanillière de la région de MITSAMIOULI . Région qui ne compte pas moins de sept préparateurs de vanille bourbon renommés. La pluviosité, la ventilation, ainsi que la qualité des sols, participent à la création des conditions idéales à une production de vanille bourbon naturelle de très haute qualité à la finesse incomparable. La scrupuleuse préparation traditionnelle de type ” Bourbon ” dont elle fait l’objet est le gage ultime d’arômes qui ne sauraient vous décevoir.

La qualité de notre vanille bourbon:

Fleu de VanilleUne vanille bourbon toujours fraiche, suivie avec attention et rigueur pendant toutes les phases de son évolution, elle est récoltée manuellement de manière traditionnelle, prélevée sur son pied d’ YLANG-YLANG ou les gousses ont mûries lentement, sans aucun traitement chimique. La vanille bourbon est la plus goûteuse des vanilles, celle réservée aux véritables gourmets et aux amateurs de vanille exigeants.
Respect des arômes - qualité - savoir faire - tout est mis en oeuvre par notre équipe entièrement au service d’un produit qui vous enchantera : La vanille de bouche par excellence."

Voici le produits que j'ai eu la chance de recevoir:

DSC_5009

* Vanille Bourbon (origine Comores) en bouteille rétro 10 gousses
* Poudre de vanille bourbon avec grains, premier choix (sans sucre ajouté comme on en trouve dans la marque Vah..né si vous lisez l'étiquette)
* Pur extrait naturel de vanille bourbon avec grains de vanille

Je vous invite à visiter leur site et à leur passer une petite commande pour juger par vous-même de la qualité exceptionnelle de leur Vanille.
Pour info, les prix indiqués inclus les frais de port.

Bonne balade et bon achat...

el_vanillo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce site m'a l'air sympa, je m'en vais le visiter!!!
Répondre
K
toujours là ? lol<br /> <br /> comment ça tu as eu la chance de recevoir cette vanille ???????
Répondre
C
Merci de nous faire découvrir des nouveaux sites et des nouveaux produits ! <br /> C'est toujours très sympa !
Répondre
A
super, je note bbisous
Répondre
E
Coucou, super ce site de vanille !<br /> Moi j'ai eu un partenariat avec le site evanilla ^^<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité