750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
20 juillet 2009

Gros soucis de connections internet

Bonjour tout le monde,
Un message pour vous prévenir que depuis 2 jours j'ai de gros soucis pour accéder à internet. Ma connection dure moins de 20 secondes, puis coupe 30 secondes...bref sa m'embête beaucoup.
Vous devez vous demander comment j'ai pu vous écrire ce message? Et bien, dès que ma connection est revenu, je me suis rapidement connectée à mon compte canalblog, ensuite coupure...hop connection rétablis, je clique sur nouveau message...et me voilà en train de vous taper tranquillement ce message. Je devrais attendre que la connection revienne pour le publier sur mon blog.

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé leur participation pour le concours. Je suis désolée de ne pas vous avoir remerciée par mail mais vous comprenez la situation.
Pour celles et ceux qui m'ont envoyé des questions par message privé, j'y répondrais dès que possible.
J'espère que ma connection reviendra à la normale dans les jours qui suivent...mais je ne rêve pas trop. L'assistance Free nous a dit ce matin qu'elle traitera notre problème dans les 72h et ensuite fera venir un agent technique!!! c'est pas gagné...

Je vous dis à très bientôt et continuez à m'envoyer votre participation pour le concours sur le thème de l'huile d'olive. (vous avez jusqu'au 31 juillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens de 3 semaines sans connection internet, alors je comprends ce que tu es en train de vivre !! Fichu connexion !!!<br /> Courage !! à très vite ! ( et pis du coup j'ai même pas pu participer à ton jeu, sniff )
Répondre
A
Faut reconnaitre qu'avec les derniers orages les connexions sont pas toujours au top, surtout si on est à la campagne comme moi...
Répondre
G
J'ai vécu celà une mois sans free !!! et un semaine au mois d'avril !! car j'habite une copropriété et chaque fois qu'un voisin aménage : c'est le même scénario !!!<br /> bon courage ! à bientôt
Répondre
C
Te voilà privé de ta connexion et nous de tes fabuleuses recettes, pas de chance!<br /> Ne les lâche pas à Free, s'ils te font trop attendre, menace les d'aller vers la concurrence, ça les fera venir plus vite.
Répondre
C
Bon courage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité