750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
3 août 2009

Mon colis suite au concours sur la mangue

Bonsoir tout le monde,
Un message pour remercier Emilie du blog La vie en République Dominicaine.
Suite à ma participation au concours de recettes qu'elle avait organisé sur le thème de la mangue, j'ai remporté ce magnifique colis:

DSC_7833

Oh là là, que de bonnes choses comme vous pouvez le voir. Mon colis gourmand était assez bien garni. Il y avait un pilon fait main, du café moulu, du rhum, des citrons verts, des pâtes de fruits, de la marmelade d'ananas et goyave, des chips de bananes plantains...bref un colis qui m'a fait voyager.
Encore mille mercis à toi, Emilie, pour avoir organisé ce concours et pour ta générosité.

Je vous invite tous à découvrir son blog et par la même occasion, sa vie en République Dominicaine...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette !!!
Répondre
E
Heureuse que ce colis t'ai plu!<br /> Merci pour cette "page de pub"!!!
Répondre
C
Je te félicite Karine, tu as été bien gâté. Emilie a été généreuse.
Répondre
C
Bravo !
Répondre
E
Quel beau colis !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité