750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
18 novembre 2009

Les votes pour le concours Fouette-moi sont lancés...

Et voilà, le temps est venu pour vous de me soutenir.
Les votes pour le concours Fouette-moi sont lancés.
J'ai proposé mon 3 chocolats sur croustillant pralinoise. Il porte le N° 16.

Pour le votes, ça se passe ici: http://www.menageresdemoinsde50ans.com/concours-fouette-moi-on-vote/

Milles mercis à tous les votants.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit vote en échange de toutes ses succulentes recettes....Bonne chance et continue à nous faire partager ton talent ;-)
Répondre
D
Ton Blog est dans mes favoris depuis un bout de temps déjà!!! et là je passe y faire un tour et que vois-je ? un concours...ca y est , j'ai voté ! bonne chance à toi, tu crois que l'on peut voter plusieurs fois (hi! hi! hi! )
Répondre
V
j'ai voté ! bonne chance.
Répondre
S
a voté !
Répondre
C
Dis donc, on dirait bien que tu tiens la tête du peloton ! Super ! Je viens de voter et suis très contente pour toi. On croise les doigts pour que cela dure !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité