750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
2 mars 2010

Le site Place des Loisirs fait peau neuve

Un nouveau message pour vous dire que le boutique en ligne de loisirs créatifs Place des Loisirs fait peau neuve. Nouveau look, nouveautés créatives....que du bonheur!
Voici un petit apercu:

placedesloisirs

De nouveaux produits sont en lignes dans la cuisine créative: fans d'Hello Kitty, approchez et venez voir ce que vous pourrez vous offrir (Cvalou, si tu passes par là...):

hello_kitty

Non, vous ne rêvez pas, vous pourrez vous offrir ou vous faire offrir le moule Hello Kitty, les mini moules Hello Kitty, les feuilles Scrapcooking, le moule 5 sucettes ou encore les pochoirs pour gâteaux Hello Kitty!!!

N'hésitez pas à y faire un tour et quelques achats...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu, je les ai déjà commander sur un autre site, je les attends et en plus c'était moins cher chez place des loisirs, dommage !!!!<br /> Je n'ai pas pu y résister !!!
Répondre
S
merci pour cette bonne adresse.<br /> biz,samia
Répondre
L
Je vais aller voir tout ça, merci à toi ! Bises
Répondre
M
super je v y faire un petit tour,curieuse je suis curieuse je resterai !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité