750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
15 avril 2010

Pain de mie aux sons Dukan (pp et pl)

J'ai testé le pain de mie aux sons Dukan. Vous souhaitez mon avis? Il est extra, rien à voir avec l'autre pain dukan que je vous avais proposé. Celui-ci ressemble plus à du pain de mie. Il est parfait en sandwich minute ou encore en tartine. Coupez-le en 2, toastez les tranches et garnissez les de carré frais o%...un délice.
Pour préparer ce pain de mie aux sons, il vous faut moins de 5 min. Pour la cuisson, vous avez le choix entre le micro onde (4min) ou le four (il faut compter 20min à 200°C environ).

Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_006

Temps de préparation: 5min
Temps de cuisson: 4min

Ingrédients pour 1 pain de mie aux sons:

1 oeuf
2 c. à soupe de fromage blanc 0%
2 c. à soupe de son d'avoine
1 c. à soupe de son de blé
1 c. à café de levure chimique

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et versez dans un petit moule en silicone d'environ 15 cm de long.
Cuire 4 min au micro onde. Démoulez et laissez refroidir.

Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_017 Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_018 Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_019

Ici, je l'ai coupé en 2 pour en faire un bon sandwich avec 2 tranches de blanc de poulet à la texane

Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_014

Alors, convaincu par ce pain de mie Dukan?

Pain_de_mie_aux_sons_Dukan_016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne recette de pain nous avons adoré j’ai doublé les dose et enlève un jaune d’œuf ... il cuit au M.ondes en 4 minutes je mets la pâte dans des petits ramequins ou dans un bol céréales, il se garde parfaitement pdt deux jours ... merci
Répondre
A
Flan pâtissier une pure merveille
Répondre
K
Celà fait 2 fois que je suis ta recette à lettre pour ce pain de mie et je dois dire que je le trouve vraiment excellent!!! Ce soir j'ai fais le flan patissier, une pure merveille, je l'avais raté la première fois je n'avais pas assez sucré et je l'avais fais trop cuire. Ce soir il est extra, le goût goût est largement comparable au flan patissier de grande marque industrielle!!<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
comment ce fait il que mon pain de mie sorte salé a chaque fois (trop salé beurk) ?
Répondre
M
Je viens d'essayer cette recette, c'est super!!! C'est bon, miam. Je vais pouvoir me faire de bonnes tartines, et des sandwichs pour mon départ en vacances!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité