750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
18 avril 2010

Quiche aux 2 saumons

Pour ce soir, pas de recettes Dukan mais une recette classique. Et oui, Mr Paradis ne mange pas légé! Alors voici ce que je lui ai préparé: une quiche aux 2 saumons que j'avais apercu ici. Il m'a dit qu'elle était délicieuse et donc à refaire dès que l'occasion se présente!

Quiche_aux_2_saumons_019

Temps de préparation: 15min
Temps de cuisson: 40 min

Ingrédients:

1 pâte brisée (ou feuilletée)
150 g de saumon frais
200 g de saumon fumé
3 oeufs
40 cl de crème liquide
ciboulette
poivre (inutile de saler)

Préparation:

1/ Préchauffez le four à 180°C.
Etalez la pâte dans un moule à tarte (en silicone pour moi) et réservez au réfrigérateur.

Quiche_aux_2_saumons_001

2/ Fouttez les oeufs, ajoutez la crème, le poivre et mélangez.
Coupez le saumon frais en petits dés et le saumon fumé en petites tranches. Ajoutez-les dans la préparation aux oeufs, ainsi que la ciboulette.

Quiche_aux_2_saumons_002 Quiche_aux_2_saumons_004 Quiche_aux_2_saumons_006

3/ Versez le tout dans le fond de tarte et enfournez pour 40 minutes. (plus ou moins selon les fours).

Quiche_aux_2_saumons_008

Tiède ou froide, cette quiche saura vous combler accompagnée d'une petite salade de mâche par exemple...

Quiche_aux_2_saumons_021

Ici, l'assiette bien garnie de Monsieur Paradis...

Quiche_aux_2_saumons_034

imprimante_03 Quiche_aux_2_saumons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une recette que je note, car j'adore les quiches ;)
Répondre
C
Mr Paradis est gourmand car tu l'as mal habitué, t'as qu'à pas si bien cuisiner toi aussi. Ben oui Karine.
Répondre
C
Cette quiche aux 2 saumons peut aussi se manger froide ?
Répondre
C
humm très belle recette, pour le soir avec une bonne salade cela me convient parfaitement<br /> bravo et merci
Répondre
M
Très sympa avec une petite salade verte !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité