750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
24 novembre 2007

Thinking blogger award

Hier, j'ai eu la grande surprise de me voir attribuer un Thinking blogger award par Severine35 du blog Le p'tit Coin des Gourmands

apu_5_utwanut0149lh2b7yd2uj8nz

Voici ce qu'elle m'a écrit:

1:Milles et un délices: Karine, tu m'as donné l'envie de me lancer et tu fais d'excellents p'tits plats...

Rappel du principe:

Le concept des thinking blogger awards a été créé par Ilker, The thinking blog : Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un article et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d'eux.

Le choix est vraiment dur, je réfléchis un peu et je posterai mes 5 blogs préférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité