750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
13 janvier 2009

Mille et une épices

J'ai eu la surprise ce matin de trouver dans ma boîte aux lettres quelques épices à tester en provenance de la boutique en ligne Mille et une épices.
Voici ce que j'ai recu:

mille_et_une__pices_001

* Mélange pour pain d'épices
* Macis moulu
* Citronnelle moulu
* Fleur de sel de l'Océan Indien
* 1 gousse de vanille de Papouasie

Je vous invite à visiter leur site qui regorge de "coffrets d'épices", de boîtes d'épices, de thé rooibos et vanilles du monde, de currys, poivres et piments, d'aromates et de nombreux thés.
De quoi nous faire voyager dans le monde entier.
Cliquer sur le logo, pour entrer sur leur site:

Logo_20Mille_20et_20une_20epices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je me retrouve sur ton blog grâce à nova-épicerie, j'ai également eu de la citronnelle moulue, j'ai fait un wok de dinde et de concombre ... excellent !<br /> Bizoo. Céline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité