750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
20 janvier 2009

Le Diamant Noir (produits du terroir provençal)

Bonjour tout le monde.
Un petit post pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires et de vos votes pour mon blog, mais aussi pour vous parler des produits artisanaux de ma région.
En effet, habitant le sud-est de la France, je me dois de vous présenter quelques produits provençaux qui devraient vous mettre l'eau à la bouche. Jugez-en par les photos...

le_diamant_noir_002

le_diamant_noir_003

le_diamant_noir_005

le_diamant_noir_007

Tous ces produits, je les ai commandé sur un site que je trouve vraiment extra: Le Diamant Noir

le_diamant_noir_logo_2

Voici ma commande en détail:

Je vous invite à partir à la découverte de la Provence avec Le Diamant Noir.
Vous y trouverez des produits artisanaux de qualité et de délectables vins issus de la plus ancienne région viticole de notre pays.
En ce moment, les frais de ports sont réduits: 7,50 € , quelque soit le poids du colis, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil et pourquoi vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches avec les coffrets cadeaux.

le_diamant_noir_008

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai testé leurs produits, ils sont vraiment de qualité
Répondre
N
Je viens justement de recevoir un colis de confitures et de miel de leur part pour tester leurs produits! j'ai hâte de les utiliser!<br /> En tout cas, ton colis est très gourmand!
Répondre
C
Merci pour cette info..de bien beaux produits !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité