750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
1 avril 2009

Top Ten d' Aftouch-cuisine

Bonjour tout le monde.
C'est avec une immense joie que je vous annonce que mon blog fait partie du top 10 des blogs préférés des visiteurs d'aftouch-cuisine. Il ya eu 528 blogs participants que je félicitent tous et qui méritent le détour.

top10aftouch

Sans tous vos votes (presque 4000), je n'aurais pas figuré dans ce classement. Un grand merci à vous tous pour votre soutien et spéciale dédicace à Valérie et Aurélien (ils se reconnaitront), mes plus fervent supporters. Je vous embrasse.

Petit bonus, voici une nouvelle photo de ma petite puce qui a 5 semaines:

29_03_2009_011_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta fille est toujours aussi mimi !! Quand au résultat du classement, tu le méritais amplement<br /> <br /> ^.^
Répondre
N
Félicitations c'est bien mérité!<br /> Elle est à croquer ta puce!
Répondre
R
félicitation continue comme ça
Répondre
C
et merci pour ces recettes !
Répondre
P
bravo pour ton classement et une merveille cette petite princesse, ta meilleur création bz patmamy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité