750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
24 août 2009

L'huile d'olive dans tous ses états: les 10 finalistes !!!

Et voilà, les votes sont déjà clos pour le concours "L'huile d'olive dans tous ses états" en partenariat avec le site Goût de Provence.
Ci-dessous, vous trouverez les 10 recettes ayant obtenues le plus de votes. Les 3 gagnants d'un colis seront désignés par Julien (Goût de Provence) et moi-même, dans les jours qui viennent.
Je tiens à remercier tous les participants pour ces recettes plus gourmandes les unes que les autres. Par la même occasion, j'ai pu découvrir de nouveaux blogs dont le contenu ne m'ont pas laissé indifférente...MERCI !!!

N°1: Muffins au surimi de Chef Cuistot
13

N°2: Ecrevisses à l’huile d’olive de Sandra
12

N°3: Confit de poulet au poivre vert et baies roses de Lili
25

N°4: Cake aux tomates séchées à l’huile d’olive de Maiwenn
20

N°5: Cookies à la cacahuète et à l'huile d'olive de Payette
22

N°6: Chaussons viand'courgettes de Galiscooking
27

N°7: Pêche à l’huile d’olive et au basilic de Chris
14

N°8: Terrine moelleuse du jardinier d'Angy
3

N°9: Biscuit tiède à l’huile d’olive, fraises marinées à l’huile vanillée, crème glacée à l’huile d’olive et au thym de Tiuscha
15

N°10: Poulet à l'asturienne de Ginia
16

N'oubliez pas, avec le code "KARINE", vous bénéficiez d'une remise de 10% dans la boutique en ligne Goût de Provence jusqu'au 31/12/2009.

banni_re_Go_t_de_Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très contente d'avoir participé à mon premier concours! Bonne chance à tous et à toutes!
Répondre
V
génial<br /> pleins de supers recettes !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
G
je suis super contente d'être dans les 10 finalistes, je suis complètement d'accord avec chef cuistot, ça va être difficile de départager!<br /> en tout cas j'ai découvert de supers blogs et je suis content d'avoir participé à mon premier concours, bises à toutes...
Répondre
L
Félicitations aux 10 premières finalistes ^o^/
Répondre
C
Ben dis donc je suis la 1ère, cela va être difficile de nous départager car les autres recettes ont l'air succulentes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité