750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
12 mars 2010

Blog relooké....Lili la baleine a assuré !!!!

Comme vous pouvez le voir, vous mes fidèles lecteurs quotidiens, mon blog a subi d'énormes changements.
Ce souffle d'air nouveau, ce relooking a été réalisé par une illustratrice gribouilleuse de talent: Emilie, alias Lili la baleine verte!

Lili la baleine verte

Elle a su me créer une bannière, un look qui me correspond. Son talent, sa créativité est allée au-delà de mes espérances. Je tiens une nouvelle fois, par ce billet, à la remercier.

Je vous invite donc tous à visiter son blog et admirer ses gribouillis de vies: Lili la baleine verte

lili_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très joli "relooking" - j'aime vraiment beaucoup.<br /> félicitations à lili (la baleine)
Répondre
S
C'est super beau, j'adore!!!!!!
Répondre
M
Très réussi !!!
Répondre
S
whaou j adore le nouveau de ton blog elle est éffectivement bourée de talent <br /> <br /> sabri
Répondre
T
TRès joli relookage, Karine, très frais !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité