750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Paradis
2 avril 2010

Seriez-vous intéréssé par des recettes Dukan?

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à vous poser. J'ai eu l'occasion de tester quelques recettes Dukan que j'ai trouvé délicieuse. Aimeriez-vous que je partage quelques recettes sur mon blog?
Je vous invite donc à me laisser vos avis en commentaire ou sur ce sondage. Merci pour votre participation et pour votre fidélité ;) Vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici, à vous inscrire à ma newsletter et ça fait plaisir !!!
Au passage, il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au concours de Pâques. Toutes les modalités ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh super sympa à toi, j ai commencé y a 1 semaine, mais je suis novice.<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Oui, oui, moi également je suis intéressée par les recettes Dukan. J'ai feuilleté un livre qui en parlait mais ne l'ai pas acheté. Mais ça semble efficace comme méthode. J'ai une collègue de travail qui a perdu 7 kg comme ça.<br /> Merci d'avance<br /> Chrys
Répondre
M
Je suis comme niki si cela peut m'aider à perdre quelques kgs je suis pour.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiées.<br /> Mimi52
Répondre
M
avec grand plaisir, c'est mon régime.<br /> qui d'ailleurs est très efficace et rapide. reste à faire toute les étapes pour rester mince.
Répondre
A
Oh oui!!!<br /> Après les chocolats de Pâques va falloir penser au bikini!!!<br /> Merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité